En poursuivant votre navigation sur https://soutenir.armeedusalut.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

La Fondation de l’Armée du Salut gère plus de 220 établissements et services qui accueillent des milliers d’enfants, de femmes et d’hommes quotidiennement. Sur cette page, vous pouvez choisir de participer concrètement à l’amélioration de la qualité de vie de ces personnes à travers différents projets.

Achat de matériel sportif pour des jeunes mineurs isolés

L’objectif de ce projet est de récolter des fonds pour pouvoir acheter du matériel sportif (tapis, cordes à sauter, vélos d’appartement, ballons, vêtements de sport…) afin d’aménager une salle de sport au sein de l'établissement où sont accueillies les jeunes à Paris.

Voir plus

Financez l'aménagement d'une aire de jeux pour enfants

L'objectif de ce projet est d’aménager un espace extérieur à destination des enfants accueillis au sein de la Résidence Foch à Mazamet, afin de leur permettre d’avoir un espace dédié.

 

Voir plus

Achat d'une borne Handi Mélo pour des personnes handicapées

La Résidence Leirens à Monnetier-Mornex, qui accueille des personnes âgées avec un handicap physique et/ou mental, souhaiterait acquérir une borne Handi-Mélo (borne musicale), afin de permettre à ses résidents d’avoir un accès direct et simplifié à la musique.

Voir plus
Je regarde tous les projets