En poursuivant votre navigation sur https://soutenir.armeedusalut.fr vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Vous étiez nombreux à nous le demander et nous l’avons fait. Il est désormais possible de collecter des dons en faveur de la Fondation de l’Armée du Salut à l’occasion des moments importants de votre vie. Anniversaire, mariage ou encore défi sportif, vous avez ainsi la possibilité de célébrer ces événements aux côtés de la Fondation, en lançant une cagnotte solidaire auprès de vos proches.

Comment fonctionne une cagnotte solidaire ?

C’est très simple. Tout d’abord, si vous suffit créer un compte sur notre site internet pour pouvoir accéder à la création d’une cagnotte solidaire. Il vous faudra choisir suivant les différentes thématiques proposées : par exemple Défi sportif si vous souhaitez collecter à l’occasion d’une participation à une course à pied.

Ensuite, il vous faudra donner un titre à votre page de collecte, une date de fin (par exemple : date du jour de votre course), un objectif de collecte que vous pourrez modifier à tout moment. Pour rendre votre page de collecte plus sympathique vous pourrez la personnaliser en ajoutant une photo. Enfin, vous terminerez en ajoutant une description sur votre page de collecte dans laquelle vous pourrez expliquer les raisons de l'ouverture de cette cagnotte solidaire en faveur de la Fondation de l’Armée du Salut.

Ça y est, votre cagnotte solidaire est ouverte ! Vous pouvez la partager à vos proches et tenter d’atteindre votre objectif. Vous avez la possibilité tout au long de votre collecte de modifier les informations et d’y publier des actualités (par exemple : sur l’évolution de vos entraînements avant le jour J).

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne collecte aux couleurs de la Fondation de l’Armée du Salut ! N’oubliez pas que pour toute question vous pouvez nous contacter via la rubrique contact.

5

personnes ont fait le choix de soutenir l’Armée du Salut en créant leur collecte.

860 €

ont été collectés pour venir en aide aux personnes fragiles et en difficulté.

Collecter des fonds pour ma cagnotte
n'a jamais été aussi simple

step1

Étape 1

Créez votre page de collecte rapidement.

Choisissez le motif de votre engagement pour créer votre cagnotte solidaire. Rédiger le titre et la présentation de votre page, vous pouvez également ajouter des photos pour illustrer votre engagement. Définissez votre objectif de collecte et vous êtes prêts à collecter !

step1

Étape 2

Sollicitez votre entourage !

Une fois votre page de collecte créée, il est important de la partager à vos proches, par email ou via les réseaux sociaux. Ces derniers seront sûrement ravis de pouvoir participer à une action solidaire, afin d'agir auprès de celles et ceux qui en ont besoin !

step1

Étape 3

Remerciez vos donateurs !

Surtout, n’oubliez pas de remercier les participants personnellement pour le don effectué. Grâce à votre engagement, vous permettez à nos équipes d’aider chaque jour des milliers de personnes et nous vous en remercions chaleureusement !

Découvrez nos campagnes de collecte

Vous avez des questions, besoin d'aide pour lancer votre collecte ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur la
Fondation de l’Armée du Salut et ses missions

Je m'informe

Découvrez nos conseils pour réussir votre collecte
au profit de la Fondation de l’Armée du Salut

Je découvre